Nombre total de pages vues

lundi 18 mars 2013

Review : Start Up Eyeshadow palette






J'avais reçu cette palette à Noël dernier et je n'avais pas vraiment pris le temps de vraiment l'essayer mais je me suis dit il y a peu que je devrais tenter le coup. Je n'ai jamais entendu parler de cette marque et c'est vrai que ça ne m'inspirait pas vraiment "confiance" mais j'ai été positivement surprise par ces ombres a paupières, ce ne sont pas les meilleurs que j'ai essayé mais ils sont plutôt bien pigmentée ( voir ci dessus, swatches réalisé sans base ) Certaines des couleurs sont aussi plutôt poudreuses ( le blanc et le premier rose en partant de la gauche surtout ) donc vous aurez peut être des retombées en l'utilisant, je vous conseille d'appliquer votre fond de teint, correcteurs, blush etc après avoir maquillé vos yeux avec ce genre de textures. Mais dans l'ensemble j'aime bien cette palette, et je l'utiliserais plus de le futur. Je vous ferais un tuto en utilisant certaines de ces couleurs. Ca aurait été bien d'avoir quelques couleurs mattes dans cette palette en revanche. Sur le packaging on peut lire " texture velours " et c'est vrai qu'elles sont agréable à toucher et appliquer, elles sont très douces. En parlant du packaging, il ne parait pas très solide, je pense que le nom sur le dessus va vite s'effacer et je n'ai pas encore fait tomber cette palette mais elle semble fragile et je pense qu'elle risque de se casser facilement. 

Comme dit plus tôt je vous montrerais cette palette en action dans une vidéo future ! De gros bisous à tous, passez une bonne journée !



I received this little palette last christmas and I haven't had much time to really play around with it, but I recently decided that I needed to try it out, I have never heard about this brand, so it kind of scared me, but I was happily surprised, they aren't the best of eye shadows but they are rather pigmented (see above, swatches have been made without a base). Some of the colours are also quite powdery (the white and the first pink starting from the left ) so you might experience some fall-outs using these powders, I therefore recommend that you do your face after your eyes. But overall I like this palette and will surely be using it more in the future, I will make a tutorial using some of these shades very soon. All these shades are quite shimery and it would have been nice to have some matte as well. It says "velvet textures" on the packaging and the shadows feel indeed very soft. For the packaging it looks pretty cheap, the name on the top of the palette will probably be scratched off in no time and I haven't made it fall yet but it looks like it could break really easily. 

As said previously I will show you more of this palette in an upcoming video ! Love you all very much, have a great day xxx




1 commentaire:

lou a dit…

These look such gorgeous colours & really pigmented xxx