Nombre total de pages vues

dimanche 10 mars 2013

Review : Sephora lipstick in crush 23



It closes more than that, I'm just a bit forgetfull haha.






Coucou tout le monde, je sais que je n'ai pas posté depuis quelques jours déja, je suis vraiment désolée, pour ma défense j'ai beaucoup filmé mais surtout j'ai essayé de trouver une organisation qui m'irait pour pouvoir continuer a poster le plus fréquemment possible sur YouTube et ici, puisque jusqu'ici j'ai eu un peu de mal. ( Les détails sont sur la barre de mon blog à droite si ça vous intéresse !) Mais avant que je vous endorme passons a la review !

C'est la première fois que j'essaye les rouges a lèvres de la marque Sephora, simplement parce que je me jette souvent sur les marques dites de meilleures qualité. Mais je me suis dit pourquoi pas, ils sont plutôt peu cher donc dans le cas ou ils aurait été horribles, ça n'aurait pas été une grosse perte d'argent. La couleur que j'ai choisi s’appelle Crush 23 et comme vous pouvez le voir c'est une couleur qui se rapproche de l'aubergine. Il est vraiment magnifique. On m'as complimenté toute la journée la dernière fois quand je suis sortie avec. Et je suis vraiment impressionnée par la qualité de ce produit a vrai dire. Il tient sur les lèvres entre 5 à 6 heures, et j'ai bu et mangé pendant la journée bien sur. Et même après ces 6 heures le rouge a lèvre n'était pas entièrement parti il commençait juste a s'effacer un  peu, et a perdre de son hydratation. Donc je pense qu'après ce temps la, ce serait plutôt une bonne idée d'en remettre une couche si vous n'êtes pas chez vous. Ce produit est aussi très pigmenté, et sephora a une vaste gamme de couleurs et de finis donc je suis sure que vous trouverez votre bonheur. Le packaging ne fait pas non plus trop "bon marché", je l'ai fait tombé plusieurs fois et il va très bien, ce qui est une bonne chose si comme moi vous êtes un peu maladroite ! Cette couleur n'est pas complétement matte, elle a tout de même une certaine brillance, mais rien de comparable a un lustre de chez M.A.C par exemple. Je vais clairement essayer d'autre couleurs de leurs marque. Et je vous les recommande vivement aussi. J'espère que ce post vous a plus ! Vous avez déja essayé les rouges à lèvres Sephora auparavant ? Passez une bonne journée, de gros bisous !







Hi everyone, I know I haven't posted anything in a while, and I need to apologize, actually I have been working on a schedule so that I can deal with both youtube and blogspot, which I used to struggle with. ( Details about that are on my blog sidebar in case you're wondering !) But before I bore you to death let's get into the review ! 

It is the first time that I try Sephora lipsticks, just because I often get carried into buying more high end brands when I get there. But I thought why not ? They're rather inexpensive so if they were horrible it isn't a huge waste of money. The colour I picked up is called crush 23 and as you can see it is kind of an aubergine colour. Absolutely gorgeous. I got so many compliments the other day when I wore it for the first time outside the house. And I'm pretty impressed by this lipstick actually. On the lips it lasts for a good 5 to 6 hours, and I ate and drank throughout this time, and even then it wasn't totally gone at all, it just starts fading away, and it also looses it's moisture so I think that would be a good time to re-apply the product if you're outside the house.It's also really pigmented, and Sephora has got a wide variety of colours, and finishes. The packaging doesn't feel too cheap. It fell down several times and it didn't break so that's a really good thing if you're as clumsy as I am. This colour isn't completely matte, it still has some shine to it but it isn't anywhere near a lustre by M.A.C for example. I will definitely be trying some other shades from their line, and I totally recommend you to try them out too ! I hope that you enjoyed reading this review ! Have you ever tried Sephora's Lipsticks ? Have a lovely day ! xoxo 

1 commentaire:

Andbeautyblog a dit…

Je l'aime beaucoup, mais moi il ne me va pas très bien, je suis trop paloche je pense !!

http://andbeautyblog.blogspot.fr