Nombre total de pages vues

dimanche 3 mars 2013

February JOLIEBOX review #4 & #5

Bonjour tout le monde, aujourd'hui je vais vous parler rapidement des deux derniers produits que j'ai reçu dans ma dernière JOLIEBOX, il s'agit d'un recourbe de cil de leurs propre marque et un spray texturisant pour les cheveux de chez Tony & Guy.




Hey everyone today I'm gonna roughly talk to you about the last two products that I received in my  latest JOLIEBOX, it's an eyelash curler from their own brand, and a Tony & Guy sea salt texturising spray. 








Du coup je  vous fait cet article un peu 2 en 1 parce que je n'ai pas grand chose à vous raconter sur ces deux produits étant donné que je n'en suis pas fan. Ca risque donc d'être plutôt court. Pour commencer le recourbe cil, comme je l'ai montré dans ma vidéo "JOLIEBOX unboxing", il ne marche pas comme il faudrait c'est à dire qu'une fois fermé sur les cils, il faut forcer un minimum pour le re-ouvrir, donc déjà ça commence mal. Sinon c'est vraiment de la mauvaise qualitée, mes cils sont naturellement bien courbé, mais je l'ai essayé sur ma mère et il ne marche que moyennement et ça ne tient pas aussi bien qu'avec mon recourbe cils E.L.F qui n'est pourtant pas de la super bonne qualité. Donc vraiment je dis non. Je l'ai mis dans un tiroir et je ne l'en sortirais surement jamais. 
And pour le spray texturisant, j'aime bien la marque, et le produit en lui même n'est pas si mal mais c'est censé donné un effet " je rentre de la mer ", je suis désolé mais on est un peu en hiver, alors je m'en passe grandement de leurs effet. Donc je vous ferais peut être une revue sur ce produit cet été si j'y pense, mais pas maintenant désolé. Pour finir sur une note positive en revanche j'adore l'odeur de ce produit !
Dans l'ensemble, je ne suis pas fan des JOLIEBOX donc j'en reçois encore une mais je me suis désabonnée pour l'instant. Je vous ferais une meilleure revue très bientôt ;) De gros bisous à tous et bonne semaine !




Okay so the reason why I'm doing this 2 in 1 post is because I don't have much to say about these two things except that I don't like them what'soever so it's probably gonna be really short, first of all the eyelash curler as I've shown in my JOLIEBOX unboxing video doesn't work properly you have to push it open for it to open, so that was not a good start. Otherwise it's really bad quality, my lashes are quite curvy naturally but I tried it on my mom and it really doesn't do much and the curl doesn't last as well as with my E.L.F one, and the E.L.F one that I own isn't anything amazing either so.. It's just a no no for me I've put it in a drawer and probably won't use it ever again.
And for the sea salt texturising spray, Tony & Guy is a brand that I appreciate and the product in itself isn't bad at all, but it's a freacking texturising spray, it basically help you to look as if you're coming back from the sea but it's winter here in France so why send me this product, I'm not going to use it now, I tried it once or twice don't like the effect especially at this season so maybe this summer I'll try it again and will let you know about it but now, just no. To end that post on a positive note though I love the smell of this product. 
Otherwise I am rather disapointed in JOLIEBOXES, so I'm getting the next one but I've unsubscribed for now. I'll make a better more in depth review next time ;) Love you guys and talk to you soon ! Have a great week ahead !





1 commentaire:

Nicole Hedges a dit…

Salut Carlie!

PArnon mais je ne peux pas ca en francais mais I have nominated you for a Liebester blog award!

Nicole xx