Nombre total de pages vues

lundi 11 mars 2013

February Glossybox | Review : Anatomicals, you need a blooming shower.

Bonjour tout le monde, aujourd'hui je vais vous parler d'un produit full size que j'ai reçu dans ma glossybox de février. C'est un gel douche de la marque anatomicals, une marque que j'ai eu le plaisir d'essayer grâce a Glossybox il y a quelques mois et que j'aime énormément. Pour commencer, leurs packagings sont toujours très drôle :



Hey everyone, today I'm going to talk to you about a full size product that I received in my glossybox of February. It is a shower gel from anatomicals, a brand that I have had the pleasure to try before thank's to glossybox, and that I adore. First of all their packaging are always hilarious:

"Nous vous voulons seulement pour votre corps."





J'aime aussi beaucoup le fait que le packaging soit haut en couleur, d'habitude je préfère tout ce qui est sobre mais c'est vrai que le matin un peu de couleur mets de bonne humeur. J'apprécie vraiment ce produit et je le rachèterais avec plaisir. Il a une odeur très agréable de rose qui tient toute la journée sur la peau. J'ai aussi été assez surprise par la consistance du produit, ben que ce soit un " gel douche" il est plus épais qu'un gel ça a plutôt une consistance de gelée ! Ce gel douche assèche en revanche un peu la peau, mais rien qu'un bon lait pour le corps ne peut arranger. Sinon je trouve aussi qu'il laisse un effet de frais ! Si vous aimez les odeurs douces et florales mais pas poudrées je vous le recommande vivement ! C'est tout pour aujourd'hui, passez une bonne semaine, je vous fait de gros bisous à tous ! (: 



I also love the fact that the packaging is so bright, when heading to the shower in the morning it just puts me in such a good mood to see this product. I really love this and would definitely re-purchase it. It smells of roses a really natural enjoyable scent that lasts all day long on my skin. I was also rather surprised by the consistency of the product. It's a gel of course but it almost feels jelly-ish. Which I adore. It does dry out the skin slightly though, but nothing that a good body lotion can't fix. It also leaves a fresh feels to the skin which I really appreciate. I definitely recommend it if you love flowery but not heavy scents. Have a great week ! xoxo (:


Aucun commentaire: