Nombre total de pages vues

mercredi 13 mars 2013

February GLOSSYBOX Review #1 | Huile de la tentation


picture found on the internet, pardon me, I've got no skills when it comes to photography !


 Bonjour tout le monde, Il s'agit comme vous avez pu le comprendre dans le titre, d'une huile de massage, et c'était bien évidement pour la saint valentin, même si j'ai reçu ma box environ une semaine trop tard et que je n'ai pas de petit-ami haha ! Bon donc je n'ai pas eu de massage, MAIS, j'ai tout de même essayé l'huile pour vous et elle a l'air plutôt sympa ! Déjà elle ne colle pas, non parce que a moins d'avoir une table de massage sinon on s'en colle partout, les vêtements, les draps, c'est pas agréable, donc la pour le coup c'est un vrai plus. Et elle chauffe aussi également sous le souffle ! Il y'a différentes odeur, la mienne sent la Margarita, je n'aime vraiment pas, mais peut être que vous adorerez. Pour les amoureux qui me lisent, l'huile a un gout naturel, en gros ça n'as gout de rien c'est juste un peu sucré. Donc que du positif, si vous voulez faire plaisir a votre moitié, je pense que ça peut être une bonne idée pour une soirée romantique ou même pour vous auto-masser les jambes, ou pour masser votre mamie, ou votre chat nu hein. Bisous tout le monde, et à bientôt !




Hey everyone, so this is a massage oil,  and this was obviously valentine's day oriented although I received it about a week too late, and I don't have a boyfriend anyway haha ! Alright so I didn't get a massage BUT I still tried it for you, and it honestly seems pretty cool ! I find this oil to be non sticky which is pretty amazing for an oil, and it also heats up when you blow on it, which can be pretty fun ! There apparently are different sents, the one I got smells of Margarita and I personally think it stinks. For the lovers out there it has a "natural taste", it basically doesn't taste of anything particular it's just slightly sugary. Only positive then, so if you want to please your lover for a romantic evening, or even if you want to massage your own legs, or your grandma, or your sphynx cat, I definitely recommend it. (please Peta don't sue me) ;) ! Love you guys, talk to you soon ! 


Aucun commentaire: