Nombre total de pages vues

vendredi 1 mars 2013

New video : Moschino S/S 2013 inspired make-up tutorial !


Je vous ai fait une vidéo que j'ai finalement uploadé ce matin, c'est un maquillage inspiré de celui que portait les mannequins pour le défilé Moschino cheap and chic, Spring/Summer 2013. J'aurais du googlé le look avant parce qu'il est plutôt différent de ce que je pouvais voir sur mon magazine mais ce qui est fait est fait et puis je trouve ma version plutôt sympa quand même, j'espère que vous aimerez également ! N'hésitez pas a me laisser un commentaires pour me dire ce que vous en pensez, gros bisous ! 





I just uploaded a new video, It's a make up inspired by the makeup for the Moschino cheap and chic Spring/summer 2013 collection. I really should have googled the look beforehand cause it's quite different from what I could see on my magazine, but oh well, I quite like my version, I hope that you will too ! Let me know what you think in the comments below, huge kisses to you all !




Aucun commentaire: