Nombre total de pages vues

mercredi 3 avril 2013

Review: Lash M, Double Trouble Mascara.


Salut tout le monde, aujourd'hui je vais vous parler de cet échantillon de mascara que j'ai reçu dans ma dernière Joliebox, c'est le mascara le plus petit que j'ai jamais vu, mais j'était plutôt excitée a l'idée de l'essayer, surtout après avoir lu le texte sur la photo plus bas !




Hi everyone, I wanted to talk to you about this mascara sample I received in my last Joliebox, this is the tiniest mascara sample I have ever seen, but I was rather excited about trying this cause I love mascaras. I don't know anything about this brand but the text below, was very promising !



Plus sain, naturel, effectif, Lashem est une marque de produits pour cils et sourcils de luxe, nous somme connus pour  nos ingrédients qui sont les plus effectifs et de grand qualité  Nous sommes aussi fier de nos formules sans produits chimique (?) , nos peptides nourrissant  infusés dans tout nos produit Lashem donneront tout les jours a vos cils et sourcils un traitement naturel a l'aide de vitamines. Renforçant la santé et la beauté de vos yeux. Nos produit ne contiennent pas de produit chimique ne sont pas irritant, et ne sont jamais testé sur les animaux.



Honnêtement je ne dirais pas que c'est une marque de luxe, ni que leurs produits sont les meilleurs que j'ai jamais essayé, mais j'aime bien la formule de ce mascara, il est plutôt fluide, et j'aime bien avoir les cils en "patte d'araignée" (cette expression anglaise décrit tellement bien la chose haha) donc j'aime bien son effet, et il donne vraiment un rendu naturel, ce qui est plutôt pas mal pour la vie de tout les jours ( les photos sont plus bas) mais ce mascara dit donner du volume et de la longueur et je dois dire que ça n'est pas le cas, mes cils ont peut être l'air un tout petit peu plus long mais c'est ils ne sont certainement pas plus épais. Maintenant parlons de la brosse du mascara, elle est vraiment vraiment petite comme c'est un échantillon et ça n'est vraiment pas pratique pour les cils du haut, je me suis mis le mascara dans l'oeuil plusieurs fois et mis du mascara partout sur la paupière mobile, ce qui n'est pas super quand on vient de faire un super smokey eye haha ! En revanche pour faire les cils du bas c'est l'idéal, et je ré-utiliserais la brosse du mascara en la lavant quand me mascara sera fini juste pour les cils du bas d'ailleurs. je ne suis pas très fan des brosses avec des "poils", je préfère de loin celle en plastique, mais je ne la trouve vraiment pas trop mal, elle sépare bien les cils, et vous n'aurez clairement aucun paquet avec ! Donc est ce que je vous la recommande ou pas ? Oui, si vous cherchez un mascara non testé sur les animaux, sans parfum, naturel simplement pour donner a vos cils un aspect plus noir. Sinon cherchez ailleurs.

Quelle est votre marque de mascara préférée ? Avez vous déjà essayé ce produit ?
Gros bisous à tous et à très bientôt !

PS: J'ai ouvert un second blog ( uniquement en anglais pour l'instant désolée ) ou je parle de la vie, de voyage, d'art etc.. --> ICI


I honestly wouldn't say that it's a luxury brand, neither that their eyelash product are the best ever, but I really like the formula, it's rather fluid and I'm a bit of a sucker for spidery lashes, so I like the effect of it, and it definitely looks rather natural, which I think is nice for the everyday life, (pictures are below) But this mascara claims to be volumizing and lengthening and I have to disagree with that, my lashes may look very slightly longer but certainly not thicker. Now let's talk about the brush, first of all as it's super tiny it is rather difficult to use on the upper lashes, I poked myself in the eye many times with it and get mascara all over my lid which isn't the nicest thing when you've just achieved a perfect smokey eye, but to get into the lower lashes it is perfect and I will be washing it when the mascara will be finished and will be re-using it for sure. I'm also not a fan of the "hairy" mascara bristle I much prefer the plastic ones, but this isn't bad at all, it definitely seperates the lashes, you won't get any clumps with this ! So do I recommend it or not ? Yes if you're looking for a cruelty, fragrance free, natural mascara just to make your lashes more black but still very natural. Otherwise look elsewhere. 

What is your favourite mascara brand ? Have you ever tried this product ? 
Lot's of love to you all, talk to you soon ! 

PS: I opened a second blog, about life, traveling, art and stuff --> HERE



Without Mascara / Sans Mascara

With the Lash M mascara / Avec le mascara Lash M

5 commentaires:

Elisa Zanetti a dit…

Never tried this product!
http://namelessfashionblog.blogspot.it/
http://www.facebook.com/NamelessFashionBlog

Niente di Serio a dit…

Little mascara awwww *w*


http://niente-di-serio.blogspot.it/

Andbeautyblog a dit…

Ah oui pour l'effet allongé bof bof ! Après il fait naturel !

Elena a dit…

your lashes don't look very different without the mascara so i probably wouldn't try this one out. a very good and honest review. good job.
xx

Andbeautyblog a dit…

Je me suis également abonnée à ton blog et je te suis sur tweeter =)