Nombre total de pages vues

mercredi 24 avril 2013

Review: #2 Yves Rocher Silky Lotion !



Bonjour tout le monde, je vais commencer par m'excuser de mon manque de post dernièrement, j'ai attrapé une crève monstrueuse, ça commence à aller mieux mais ce n'est toujours pas ça.. M'enfin me revoilà ! Je vais donc continuer de vous parler de mes produits Yves Rocher, et notamment du lait velouté pour le corps. J'ai été agréablement surprise par ce produit parce que  je m'attendais à un produit très liquide et pas très effectif mais en réalité il est plutôt épais, nourris bien la peau, et ce sans laisser de film gras ! Il sent vraiment très bon, mais ça comme je le dit toujours, c'est quelque chose de très subjectif, à vous de choisir la senteur qui vous plaira le mieux ! En parlant de l'odeur elle reste raisonnablement longtemps sur la peau, pas toute la journée mais je dirais 4/5 heures environs. Pour les points négatifs encore une fois le packaging est a retravailler, le lait n'étant pas vraiment fluide il faut le renverser et taper le flacon a nombreuse reprise sur la paume de la main pour avoir une dose normale de produit. Et puis il n'y a évidemment aucun dosage, encore une fois, une pompe serait préférable ! Enfin dans l'ensemble c'est un très bon produit que je vous recommande si vous cherchez un bon lait pour le corps peu cher ! 

Avez vous déjà essayé ce produit Yves Rocher ? 
A très bientôt j'espère, de gros gros bisous, et merci d'être toujours la ! ♥





Heya everybody, I'm gonna start by apologizing for my absence lately, I've caught a bad cold, it's starting to get better but I'm not there yet.. But anyway here I am ! I'm gonna keep on talking to you about my Yves Rocher products, and especially about this silky body lotion. This product is such a lovely surprise I was expecting a really runny, liquidy type of formula but it's actually just the right thickness for it to be easy to apply and penetrate the skin AND, it doesn't leave any oily residue on the skin, it's really a pleasure to apply especially with the lovely smell, but then as I've said before this will all depends on what kind of scent you prefer. Talking about smell, it lingers on the skin for about 4 to 5 hours, which is really reasonable and isn't overpowering. For the negative side of this product, once again the packaging isn't really praticle you have to really hit the container onto your hand to get out the lotion, and it's a real pain in the backside.. It would be so much easier with a pump ! But oh well, it's a really decent product and if you're looking for a very good body lotion at a low price it might be the right product for you ! 

Have you ever tried this Yves Rocher product ? 
Talk to you very soon -hopefully- huge kisses to you all and thank's for always being here ! ♥

6 commentaires:

AndBeautyBlog a dit…

Oui ils sont bien et c'est vrai qu'encore une fois le packaging est chiant

Retro Chick a dit…

That looks lovely! I've not tried Yves Rocher, but I'll have to give it a go!

Wieteke a dit…

Ooh those products look really good, gonna check out the price and maybe buy them! Love your blog:) xoxo Wieteke

Léa a dit…

Aloha ! Je suis nouvelle sur Blogger, passe faire un tour sur mon blog, peut être qu'il te plaira. :p

http://laperleraare.blogspot.fr/

Auriana a dit…

J'aime beaocup, tu me tente :)D'habitude je suis pas trop YR mais l'a j'ai bien envie de tester ! Bises, Auriana
theshinystuff.blogpspot.com

Pepper a dit…

Lovely Yves Rocher products:) C, xoxo.
Blog
Facebook
BlogLovin