Nombre total de pages vues

lundi 8 avril 2013

Review: Fraulein 38 Gel Eyeliners




Salut tout le monde, il y a quelques jours, mon amie April ( ILoveDawsonsCreek sur YouTube ) m'as demandé de vous parler des eyeliner gel de chez Fraulein 38, le set que j'ai est le 8 colours gel eyeliner eye shadow est il est GE-NIAL ! Je l'ai acheté il y a un bon moment maintenant, et comme vous pouvez le voir sur les photos plus haut les couleurs sont superbe et vraiment pigmentés ! Ils "sèchent" très rapidement une fois sur la peau, et il vous faudra travailler plutôt rapidement avec ces produit, mais le bon coté de la chose c'est qu'il ne bouge absolument pas pendant la journée. Ils sont aussi waterproof, j'aime beaucoup les porter dans la muqueuse parce que je n'ai pas besoin de les ré-appliquer après 4/5 heures. Aucun n'as séché dans son pot pour l'instant, ce qui est génial parce que ça m'est déjà arrivé avec plusieurs marque de gel eyeliners et c'est plutôt décevant. D'ailleurs le packaging est plutôt pas mal, il me semble que les pots sont en verre et le couvercle est en plastique noir mais a l'air plutôt solide. Je vous les recommande vivement je crois qu'il pourrait plaire a tout le monde et ils sont vraiment peu cher ( 12,99 € ). Personellement je les utilise avec un pinceau très fin trouvé dans un magasin d'art, mais vous pouvez également utiliser un petit pinceau bisauté.

Quel sont vos gel eyeliner favoris ? Avez vous déjà essayé des produits de la marque Fraulein 38 ? 
Passez une bonne journée, à très bientôt !






Hi everyone, a few days ago I have been requested by the lovely April ( ILoveDawsonsCreek on YouTube ) to do a review on the Fraulein 38 Gel eyeliners, the set that I have is the 8 colours gel eyeliner eye-shadow and it's FA-BU-LOUS ! I've had it for a little while now and as you can see the colours are so pretty and insanely pigmented ! I also love that they set so quickly on your skin and there is no way you could smudge them once they set, so you have to work quickly with those, but that also means that they will last on your lids all day long ! They also are waterproof which is great, I like to wear them on the water line sometimes cause I don't have to do touch up throughout the day ! I've had these for a little while now but none of them have dried in their jars yet, so that's a good thing as well ! And they are so inexpensive ! ( 12,99 € ) I also really like the packaging, I believe the jars are made of glass and the lid ( which I should have taken a picture of ) is made of black plastic, but it's really sturdy and won't break easily. You should definitely check them out if you're into eyeliners, I like to use a thin craft brush to apply them but you could also use an angled brush of course. 


What are your favourite gel eyeliners ? Have you ever tried any Fraulein 38 products ? 
Have a beautiful day, and I'll talk to you all soon !

1 commentaire:

Andbeautyblog a dit…

Waouh, ils sont magnifiques !!! Perso j'utilise peu d'eyes liner car j'ai la paupière mobile qui tombe sur la paupière fixe, alors c'est jamais très joli ='(